Ventes privées Repetto

Les ventes privées chez Repetto ont commencé aujourd’hui (du 11 au 24 juin), en boutiques et sur l’e-shop

Capture d’écran 2014-06-10 à 16.04.57

 

J’en ai profité pour acheter la paire de babies à talons qui me plaisait beaucoup et qui conviennent parfaitement pour le travail. J’avais beaucoup hésité à les acheter, les ayant repérées et essayées plusieurs fois les semaines passées, car je me trouvais un peu serrée dans le 37, mais trop large dans le 37.5. Finalement, les ventes privées m’ont décidées : elles sont passées de 250 à 150 euros et ce fut en 37. Comme la paire de Salomés vernies noires que je possède déjà depuis plusieurs années s’est bien détendue, je me suis dit qu’il en serait de même pour celles-ci. Et le bleu marine est vraiment classe, peu vu aux pieds des parisiennes. De plus, contrairement à mes salomés, il y a une première de propreté en doublure de vachette, très douce et confortable. Et nul besoin d’aller faire poser des patins, ils y sont déjà ! Elles s’enfilent très facilement, grâce à l’élastique de la bride. Un bon point pour la future consultante pressée que je vais redevenir bientôt.

Ⓒ East Side Pigeon, 2014

Ⓒ East Side Pigeon, 2014

Ayant un pied qui n’accepte pas les ballerines et escarpins sans bride (je les perds systématiquement), ces jolies chaussures s’ajoutent à ma collection de chaussures à talons et changent un peu du noir. En revanche, je note une dominante de vernie sur mes 5 paires de Repetto…

(Photos à venir, une partie de mes chaussures n’est pas encore arrivée à Paris)

2 thoughts on “Ventes privées Repetto

  1. Pingback: De l’art de se préparer pour le boulot, leçon #3 – Style, Style, Style ! | East Side Pigeon

  2. Pingback: Shoes Fetishism | East Side Pigeon

Leave a Reply

