Red Shoes back Home

Je vous avais raconté mes péripéties Repettesques dans cet article, et bien voilà que mes chaussures rouges sont rentrées de leur voyage de St Médard, là où se situent les ateliers de la célèbre marque. Leurs talons ont été retirés, la semelle de propreté enlevée, tout ça pour être retournées et recousues.

Alors, dès nos retrouvailles, mes Zizi sont parties faire un petit séjour chez Pulin, afin de remplacer les patins Topy noir de mauvaise qualité mal posés par des patins dignes de ce nom, plus souples, et d’une couleur qui se marie mieux avec la semelle en cuir. Voici le résultat :

photo 2 (1)

Mes Richelieu sont donc prêtes pour affronter l’automne (ou un été frisquet), j’en ai profité pour refaire les lacets (idée puisé sur ce site)

Je trouve le rendu plus discret, moins épais et plus facile à serrer que la version classique, ce qui ne gâche rien :

photo 1 (1)

 

 

 

2 thoughts on “Red Shoes back Home

  1. Pingback: Shoes Fetishism | East Side Pigeon

  2. Pingback: Definitely Botte Gardiane | East Side Pigeon

Leave a Reply

