What’s in it for You?

Je me suis toujours demandé ce qu’il pouvait bien y avoir dans le sac des filles, ces sacs qui ont l’air de peser 10 kilos, contenant de quoi tenir 2 semaines sur une île déserte (ou leur bureau de type portatif, comme moi…). Car, dans le mien, je tente de mettre l’essentiel dans mes mini sacs (ils sont ici), en prenant soin de ne prendre que l’essentiel et de miniaturiser au maximum :

  • Porte-carte Ögon Designs “Stockhom” en Purple (qui m’accompagne depuis des années, j’ai même converti plusieurs personnes au concept) : format “carte de crédit”, il est très solide, compact et protège contre les démagnétisations. Je le trouve vraiment pratique et il peut contenir environ 10 cartes. Dans le mien, il y a carte bancaire, carte vitale et mutuelle, cartes de fidélité récurrentes, billets de banque pliés en 2. J’ai également le format “Carte d’identité” en noir mat pour les voyages.

IMG_1204

 

  • porte monnaie miniature en soie, un peu usé, mais tellement irremplaçable
  • Feuilles absorbantes de sébum DHC en format de poche (qui ne se fait plus aujourd’hui, malheureusement. Seul le format de bureau est en vente dans l’eshop)
  • Paquet de mouchoirs compact (un classique indispensable)
  • Et les autres accessoires : iPod Shuffle, badge d’entreprise, Navigo, porte clés

IMG_1203

 

 

Leave a Reply

