Blue Kenzo

Le noir domine, monochrome ou léopard. Dans ma jeunesse, je m’habillais très coloré, violet, rouge, orange. Et puis la tristesse de la routine quotidienne m’avait résigné à choisir la facilité : le noir. La robe noire, le pantalon noir, le top noir, les chaussures noires.

Mais dans un sursaut mélancolique, me revoilà à vouloir mettre un peu de gaieté dans ma garde-robe, à vouloir retrouver ma touche de couleur. Et en déambulant sans conviction de corner en corner aux Galeries Lafayette, mon regard fut captivé par ce beau bleu chez Kenzo. J’essaie le pantalon slim, un peu court mais c’est ainsi qu’il se porte. La ligne noire le long de la jambe donne davantage de profondeur à ce bleu.

Je ne connaissais pas vraiment la marque, et ne m’étais pas réellement intéressée car je la pensais trop luxe, trop classique, trop LV. Et il s’avère que les pièces restent relativement accessibles, à la hauteur d’un Paul Smith par exemple. La ligne est jeune et les couleurs sont vives.

IMG_1510

 

Kenzo est une maison française créée par le designer Japonais Kenzo Takada en 1970. Humberto Leon et Carol Lim ont repris les reines. La marque est très connu pour son tigre que l’on repère facilement.

IMG_1500

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s