4 thoughts on “…And Back to Business ou la suite des formalités

  1. Très différent je vois! J’étais étonné de voir que plus de 30% part en impôts! Mais après avoir réfléchi, je crois qu’en France c’est autour de 25% en cotisations sur le salaire brut mais il y a les impôts qui se rajoutent dans l’année… donc finalement pas beaucoup plus mieux!
    Pour la banque, je t’avoue qu’ici au Kenya nous avons eu la même surprise: choisir le PIN de la carte bancaire sur place! Nous c’est Barclays, et je t’épargne les sketchs que nous avons eu avec l’une des soi-disant banques de confiance ici… mais on est bien au Kenya! J’espère que ton job te plait bien!

    Liked by 1 person

  2. Pingback: My American Job | East Side Pigeon

Leave a Reply

